Les Boucaniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORCE SPECIAL SUR BOOM BEACH
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+9
helmholtz
man in blue
surdon61
thibautd
Mousticleborgne
Adeptus
Nico3D
vince35000
cartman
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moustic le borgne
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 10 Mar - 21:09

Jonas, j'ai 32 berges je vis en sarthe (le mans). Vie maritale, ptit bonhomme de 5 ans à la maison. Passions : le homemade (bière, fumaisons et salaisons, ....), apnée et chasse sous marine.
Revenir en haut Aller en bas
Nédbeu
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyJeu 10 Mar - 21:58

Antoine 37 ans, de Mantes dans les Yvelines,
marié, 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
cartman

cartman


Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2016
Localisation : lille

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 13 Mar - 14:40

moi c est thomas 30 ans infirmier et 2 enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lavaltail
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Le chef   Présentation des membres EmptyMer 16 Mar - 13:31

Christophe 36 ans , technicien en centrale nucléaire , celibataire par intermittence lol
Revenir en haut Aller en bas
vince35000




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2016

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 20 Mar - 18:14

Vincent, 51 ans, , marié, 4 enfants de deux lits, technicien de laboratoire TP
Revenir en haut Aller en bas
Nico3D




Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2016
Age : 49
Localisation : Nîmes

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 27 Mar - 9:14

Bonjour à tous, je me présente un peu tard (ça fait plus d'une semaine que j'ai intégré la FS)

Nicolas 41 ans, en vie maritale avec 1 enfant de 6 ans, chef de cuisine à Nîmes, j'aime le chocolat, les pizzas, la bière et la charcuterie... euh, ça je pense que vous vous en foutez un peu...
Mais bon je pense que je m’entendrai bien avec moustique le borgne pour son goût des bonnes choses faites maison...Miam!

content de pouvoir intégrer ce clan qui m'a l'air bien structuré et sympa

Voilà et A+ sur la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus
Admin
Adeptus


Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : nord

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 27 Mar - 15:27

coucou nico3D, je te valide tes droits sur le forum et encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboucaniers.forum2jeux.com
Mousticleborgne




Messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 40
Localisation : Sarthe

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 18 Avr - 20:45

Ha oui nico3d! ;-).
Dommage que certains soient un peu timides sur leur description car c'est le moyen de mieux se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
nico BB
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: enfin sur le forum   Présentation des membres EmptySam 14 Mai - 21:32

Bonsoir a tous,
nico 35 ans marié avec une fille de 4 ans, marin à Toulon et collègue de Goliath (qui malheureusement n'est plus chez nous). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus
Admin
Adeptus


Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : nord

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 17 Mai - 7:57

coucou nico, je t'ai donné les droits pour le forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboucaniers.forum2jeux.com
thibautd




Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2016

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 20 Nov - 9:05

Hey,

Thibaut, 27 ans, chercheur, d'origine Sarthoise (Le mans) mais en expatriation au Japon à Sapporo (dans le NôôôRD). Aucun gamin (je compte pas ceux du congel).
J'aime la bouffe aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Adeptus
Admin
Adeptus


Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2016
Localisation : nord

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 21 Nov - 8:23

salut thibautd.
je t'ai donné les accés.
Chercheur dans quel domaine?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesboucaniers.forum2jeux.com
thibautd




Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2016

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 21 Nov - 8:43

L'acoustique ou plutôt la physique des ondes..
Revenir en haut Aller en bas
surdon61




Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 54
Localisation : Orne (61)

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 21 Nov - 18:06

Bonjour à tous
Stéphane
46 ans de Normandie voir mon pseudos
Marié 3 enfants 2 filles 1 garçon
Je bosse chez Eiffage Énergie Thermie Nord á Wambrechies.
Secteur France métropolitaine
En protection incendie en automatique
Ex fusilier marin
Passion histoire (tout )
Les monnaies (numismate )
La seconde guerre mondiale et tout ce qui va avec.
Un don..retrouver les objets perdus (ma dernière trouvaille la chaine de baptême en or blanc de mon fils dans 12 tonnes de gravier 2 ans après )
Revenir en haut Aller en bas
Texoman
Invité




Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation des membres EmptyDim 4 Déc - 18:24

Coucou,
Alors moi c'est texoman en couple avec une petite de 7 mois ex-sarthois résident maintenant chez les Bzh (breton) à côté de Rennes. J'aime : la bière faite par moustic, les trucs fumés fait par moustic et faire de la chasse sous-marine avec moustic. Sinon mise à part faire de la lèche à moustic je vois rien d'autre... ah si les jeux vidéos, la batterie et la bonne bouffe.... dans la vie après avoir longtemps liquidateurs de petit vieux, je suis maintenant liquidateurs d'incapable et d'invalide. Voilà pr moi
Revenir en haut Aller en bas
man in blue




Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2016

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 4 Déc - 21:14

Salut les boucaniers,

Philippe aka man in blue
Je vis dans l'Oise et j'ai passé la cinquantaine.
Je suis informaticien et je ressemble plus à Robert que Redford Wink
Revenir en haut Aller en bas
helmholtz




Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2016

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 5 Déc - 11:08

Hey,

Cédric, 26 ans, chercheur Sarthois et collègue (ancien) de Thibaut. J'aime la bouffe, la bière et pour éliminer tout ça l'ultimate Frisbee!



Revenir en haut Aller en bas
Mousticleborgne




Messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 40
Localisation : Sarthe

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 5 Déc - 11:31

Haha géniales vos présentations les gars!

ptdrrr seb! pour les fêtes j'ai fais un petit rôti de porc salé et fumé, on va se régaler!

Mdrrrr Philippe! génération "inconnu"? je suis fan!

Cédric, tu peux détailler un peu l'ultimate frisbee? je connais pas du tout et suis curieux de nature...lol. Tu es dans la recherche dans le même domaine que Thibaut?
Revenir en haut Aller en bas
helmholtz




Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2016

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 5 Déc - 11:43

Comme son nom l'indique ça se joue avec un frisbee. C'est un sport mixte, fair-play, sans contact et auto-arbitrage. On joue à 7vs7 sur un demi-terrain de foot en largeur et tout le long sinon (100m par 37m). L'objectif est d'attraper le disque dans le camp adverse. On n'a pas le droit de courir avec, on doit donc jouer en équipe et se faire des passes pour faire avancer le disque.
Revenir en haut Aller en bas
Mousticleborgne




Messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 40
Localisation : Sarthe

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 5 Déc - 12:28

rho excellent!!!
je connaissais pas du tout et franchement ça donne envie ta façon de le présenter!
Revenir en haut Aller en bas
altair2




Messages : 3
Date d'inscription : 05/12/2016

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 5 Déc - 23:58

Yann, 48 ans. Pharmacien adjoint (=salarié dans une grosse pharmacie), j'habite dans l'est des Bouches du Rhône, avec ma femme et mes 2 animaux de compagnie, une fille de 19 ans et un garçon de 15 ans. Pardon, je ne peux plus dire animaux de compagnie, vu qu'arrive ces jours ci un vrai animal de compagnie canin tout velu.
Niveau passion, de la guitare électrique le soir jusqu'à des heures pas cool (vive le casque), et des compéts en tir à l'arc (arc à poulies) depuis 24 ans, et depuis quelques années avec mon gnome de 15 ans. Là, on "snipe"féroce. Un simple ordre d'idée : à 18 mètres, le 10 fait 2 cm. A 50, la cible entière fait 48 cm ...
Revenir en haut Aller en bas
leiench85




Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2016

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 18 Déc - 21:03

helmholtz, tu joues chez lzs manchots ?
Revenir en haut Aller en bas
helmholtz




Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2016

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 18 Déc - 21:12

yep! pourquoi? tu y es aussi?^^
Revenir en haut Aller en bas
leiench85




Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2016

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyDim 18 Déc - 22:26

Non, j'ai joué contre eux quand j'etais un peu plus jeune ^^(il y a une petite dizaine d'année). Je jouais dans un club qui n'existe plus : le contact disc club (Vendée). Il y avait un joueur des manchots qui est venu rejoindre notre club : Mute.
Excellent sport et de très bons souvenirs : Open de tourraine... J'ai même joué au Mans à une manche de championnat
Revenir en haut Aller en bas
Mousticleborgne




Messages : 40
Date d'inscription : 16/04/2016
Age : 40
Localisation : Sarthe

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyLun 9 Jan - 17:26

altair2 a écrit:
Yann, 48 ans. Pharmacien adjoint (=salarié dans une grosse pharmacie), j'habite dans l'est des Bouches du Rhône, avec ma femme et mes 2 animaux de compagnie, une fille de 19 ans et un garçon de 15 ans. Pardon, je ne peux plus dire animaux de compagnie, vu qu'arrive ces jours ci un vrai animal de compagnie canin tout velu.
Niveau passion, de la guitare électrique le soir jusqu'à des heures pas cool (vive le casque), et des compéts en tir à l'arc (arc à poulies) depuis 24 ans, et depuis quelques années avec mon gnome de 15 ans. Là, on "snipe"féroce. Un simple ordre d'idée : à 18 mètres, le 10 fait 2 cm. A 50, la cible entière fait 48 cm ...


excellent le coup des animaux de compagnie!
Tir à l'arc de loisir ou un peu de chasse aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Boucaniers :: L'embarcadère :: Demande de validation-
Sauter vers: